Né de la collaboration entre SIMULAJE et AUGURY, le volant F1S qui est donc logiquement typé F1 nous est présenté en vidéo et en review par Objectif-Racing. On avait eu droit à l’unboxing dernièrement et c’est donc maintenant qu’on va en savoir plus.
Je ne spoilerais pas la review de Goeffroy mais on peut au moins dire que la promesse est alléchante. Prix contenu, matériaux de qualité (carbone par exemple), affichage SLI et des boutons à profusion. Pour les palettes ce sera 2 paires avec une pour les vitesses et deux pour l’embrayage. Un regrets pourrait être de ne pas avoir de shifter magnétique mais il semblerait que le rendu soit finalement pas mal.
Bref, pour le visionnage ce sera juste là-dessous, alors bonne découverte de ce volant F1S de SIMULAJE et AUGURY.
Bonjour à tous, j’ai le modèle avec palettes magnétiques et pour ma part je n’en suis pas très satisfait; la finition est de bonne facture, les boutons sont noirs ( il m’a gracieusement offert des stickers à ma demande ), il y a trop de sensibilité dans les palettes. Il m’arrive très souvent de passer 2 vitesses à la fois et même en la touchant à peine la vitesse s’enclenche de temps en temps ( impossible à régler enfin je pense parce que lorsque j’essaye de contacter quelqu’un chez Simulaje pour personne ne répond ). Bref je regrette mon achat; le nouveau modèle est peut être mieux mais j’en doute….
Bonjour Solo et merci pour ton commentaire. Quelqu’un d’autre a posté un avis similaire sur Facebook. C’est bien dommage et j’espère que c’est une histoire de jeunesse. Par contre les non-réponses de la marque c’est pas top.
Oui c’est dommage en plus leur logiciel n’est plus mis à jour depuis F1 2015 ou 2016 il me semble, du coup impossible à utiliser avec les nouveaux F1. C’est peut-être paramétrable mais vu que c’est déjà une usine à gaz c’est trop compliqué.