Une réalisation hypnotique à regarder
Aujourd’hui je vous propose une vidéo proposée par CARAVANGOES, un acteur du simracing dont je parlerais très bientôt, notamment pour un pédalier à venir prochainement dans le Simrace-Blog. Pour l’heure c’est la réalisation d’un volant vintage qui est à l’honneur, celui de la Maserati 250f qui s’est illustrée dès les débuts de la formule 1 en 1953 et jusqu’en 1960. A noter qu’elle a été championne du monde en 1957 avec Juan Manuel Fangio. Si vous aimez les belles réalisations vous allez être conquis j’en suis certain.
Comme la vidéo je ne vais pas faire de longue tirade et je vous invite a émerveiller vos yeux avec cette vidéo carrément hypnotique et qui montre bien la capacité de la marque à nous proposer de bien belles réalisations. Je ne sais pas si c’est a vendre ou si c’est juste pour le plaisir que notre ami de Caravangoes s’est lancé dans le projet mais chapeau bas ! Allez, cliquez donc ci-dessous.
Lien vers l’Instagram de la marque : https://www.instagram.com/caravangoes/
Merci pour le partage de cette belle vidéo !
On ne se représente pas toujours le boulot artisanal qu’il peut y avoir derrière une réalisation.
Je n’ai pas pu m’empêcher de me questionner sur le pourquoi d’un volant aussi fin (et donc aussi peu pratique dans les mains d’un adulte). Je suppose que la finesse exprime le raffinement et le luxe au détriment de l’évocation de la puissance de la voiture et du confort du pilote. Pourtant, il me semble c’était la mode à l’époque de faire des volants fins.