GSI passe au volant GT de belle manière
Après plusieurs propositions de volants plutôt typés monoplace, la marque GSI (Gomez Sim Industries) nous propose désormais un volant GT. Bon, aujourd’hui les volants GT se rapprochent de plus en plus de la forme de volant de monoplace donc on va dire qu’avec ce nouveau modèle GT-MAX32, GSI nous propose un volant rond…ou presque.
Ce nouveau venu dans la gamme de la marque garde le même ADN que ses prédécesseurs avec un design plutôt massif et un grand nombre de boutons (8), encodeurs (4) et joysticks (3). A noter qu’on trouvera de l’aluminium, du carbone pour la construction de ce volant de 320 mm de diamètre. Et pour couronner le tout c’est un écran tactile de 5 pouces et de nombreuses LED qui viennent orner la face avant de ce GT-MAX32 de Gomez Sim Industries.
Combien ça coute ?
A l’heure où j’écris cet article le marque GSI s’est fait prendre d’assaut et ne sera en mesure de livrer qu’en automne 2022 donc il faudra poser une précommande et sagement patienter. Niveau tarif ce sera à partir de 1 385 $ et jusqu’à 1 622 $ en fonction des options comme des palettes en carbone ou des palettes d’embrayage. A noter qu’il y a une version « Prime » (en couleur) et une version « Phantom » (sans couleur). Alors tenté par ce GT-MAX32 de Gomez Sim Industries ?